1. Déroulement du match
Toutes les maps de match se jouent en aller/retour.
En cas d'égalité, les équipes se départageront par rapport au nombre total de ticket restant lors de leur victoire, l'équipe qui aura cumulée le plus de ticket remportera un point supplémentaire, scores possibles : 2-0, 0-2, 2-1, 1-2.
L'égalisation est impossible.
Exemple :
Equipe A gagne l'aller avec 80 tickets restants
Equipe B gagne le retour avec 20 tickets restants
L'équipe A gagne le match 2-1
2. Fin du match
A la fin d'un match, les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . En cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez.
3. Imprévu d'un match
Abandon, retard et non respect des règles.
Chaque joueur participant à un match sous les règles PROMOD est invité à les appliquer par respect du jeu et des joueurs. Toute personne ne respectant pas les règles lors d'une manche, se verra perdre celle-ci.
Dans le cas où une équipe n'est pas au complet à l'heure prévu, un deadline de 20min est autorisé. Après délai, l'équipe non complète se verra forfait sur le score final de 2/0. En cas d'abandon d'une équipe en cours de match, celle-ci se verra perdre sur le même score de 2/0.
Le non fair-play peut être lourdement sanctionné. Il est également interdit de "flooder" la team adverse de messages intempestifs en cours de match. Si preuve il y a, l'équipe se verra perdre le match complet pour non respect de l'adversaire.
4. Réglages prédéfini:
- Tir ami : oui
- Exclure joueur inactif après : 900 secondes
- Équilibrage des équipes : non
- Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
- Bannir après nombre d'exclusion : 40
- Véhicules : non
- Santé régénératrice : oui
- Réapparition chef d'escouade uniquement : non
- Afficher la mini carte : oui
- Afficher ATH : oui
- Utiliser marquage mini carte : oui
- Utiliser marquage 3D : non
- Camera assassin : non
- Camera véhicules 3P : oui
- Afficher nom des ennemis : non
- Temps Réapparition joueur en % : 100%
- Temps du joueur a terre en % : 100%
- Santé du joueur en % : 100%
- Modification dégât des balles en % : 100%
- Spawn kill autorisé.
Paramètres de rotation de cartes:
Ajouter les maps du match dans l'ordre
_ Nombres de joueurs pour commencer: 10
_ Joueurs Max: 10
_ Tickets en %: 100%
_ Nombre de manche: 2
_ Carte de départ aléatoire: non
5. ARME
◘ ASSAUT
Les armes : Armes de base uniquement – No unlock
Américain : M16A3
Soviétique : AK74M
Les deux armes sont jouables des deux côtés
Pistolets : M9 et MP443
Les gadgets : Défibrillateur, trousse de soin.
◘ INGENIEUR
Les armes : Arme de base uniquement – No unlock
Américain : M4A1
Soviétique : AK74U
Les deux armes sont jouables des deux côtés
Pistolets : M9 et MP443
Les gadgets: Aucun.
Mode infanterie Conquest : Pas de roquette / mine / Véhicules du mode Fantassin interdit.
◘ SNIPER
Les armes :
Américain : MK11
Soviétique : SVD
Les deux armes sont jouables des deux côtés
+ SV98 de BASE
Armes de point : M9 et MP443
Les gadgets : Aucun.
◘ SOUTIEN
Les armes : Arme de base uniquement – No unlock
Américain : M27
Soviétique : RPK-74M
Les armes sont jouables des deux côtés
Pistolets : M9 et MP443
Les gadgets : Caisse de munition.
Mode infanterie Conquest : Pas de C4
CUSTOMISATION DES ARMES (perks)
- Garde-main,
- Canon lourd,
- Silencieux,
- M320 Fumigène.
- Cache-Flamme
- Rail d'accessoire
- Les scopes sont autorisés sauf :
IRNV (nightvision interdit)
Tactical Light ( Lampe Torche )
Viseur Laser
Tout autre objet est prohibé.
.
Maps:
- Operation Metro
- Autoroute de Teheran
- Pic de Damavand
- Traversée de la Seine
- Grand Bazar
Spécificités:
- La map traversée de la seine doit être réglée à 150 tickets (60%).
- Il n'y a aucune restriction quant au nombre de classe par équipe.
- Les viseurs en dessous de x7 sont interdits pour la classe éclaireur.
Les maps "Back to Karland" sont interdites.
ces règles ont été constitués avec ce qui est proposé sur ESL, 4win et CSL.