AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour toute la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xander59
Admin
Admin
xander59

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Lesquin (NORD)

Pour toute la team Empty
MessageSujet: Pour toute la team   Pour toute la team 17_210Sam 27 Oct - 11:31

Mes camarades, mes frères d'armes, mes amis.....
Je vous écris ce message pour vous remercier!
Je vous remercie de m'avoir permis de rentrer dans la team, j'espère apporter beaucoup de chose au sein de la team et à en recevoir de votre part Very Happy
Je remercie aussi la commission des chefs pour m'accorder leur confiance en me nommant aussi chef. Je donnerais le maximum et le meilleur de moi-même pour ne pas les décevoirs ainsi que les membres qui sont mes frères d'armes voir même devenuent des amis pour moi Very Happy
J'ai remarqué que la plupart des membres viennent s'informer et font vivre le forum que j'ai créé pour la team! C'est un bon début, celà nous permettra d'avancer plus loin! Encore une fois, je vous en remercie Very Happy
J'espère que le travail et mon investissement reflettent un soldat digne des Têtes Brulées?
J'ai plusieurs projets pour faire avancer la team et aussi les autres chefs! Mais j'espère que tous les membres ont des projets à nous faire partager! Car ce qui fait la force des têtes brûlées c'est ça cohésion entre tous les membres ainsi que le respect de chacun.
Je suis content d'avoir trouver une team respectueuse, non rageuse, avec du fair-play et très amusante.
Voilà, un grand merci à tous et continuer mes frères à rester naturel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.forumgratuit.fr
suzuki56breiz
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 42
Localisation : lorient

Pour toute la team Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la team   Pour toute la team 17_210Sam 27 Oct - 19:57

XANDER,si aujourd'hui on a un forum,c est bien grace a toi,tu as fait un travaille remarquable et je t en félicite.
Moi aussi,je suis ravi et très fière de faire parti de la team,(LES TETES BRULEES),vous etes tous géniaux et super sympa. ce qui est formidable ,cet qu on peut s amuser et rigoler mais quand cet du sérieux,comme dans un match,tous le monde est motivé et joue trés sérieusement et ca c est un esprit d équipe formidable.
J'aime cette team et je changerais pour rien au monde.
J'apprécie tous le monde... Very Happy
Ce que j aime aussi,cet qu on peut conté sur tous le monde,dés qu on a besoin d aide,tous le monde donne du sien,et ca c est cool.
Je prend un exemple,grace a l aide de furious j ai pu finir mes missions de coop,il m a aprit certaine chose,et donné beaucoup de conseil,et ca c est vraiment super,je le remercie encore.
Je ferais de mon mieux pour donner moi aussi mon aide,pourquoi que se soit,je serais la.
Merci a tous de m avoir acsepter dans la team.....merci... Very Happy
Mes camarades,mes fréres d armes,mes amis....
Revenir en haut Aller en bas
lolo8646
Admin
Admin
lolo8646

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : poitiers

Pour toute la team Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la team   Pour toute la team 17_210Sam 27 Oct - 21:17

Alors la ! je suis étonner, bluffer par cette team . Je suis le plus vieux ( le papa ) et je fais partie des LTB et j'en suis fière cheers je tire mon chapeau à xander pour la conception de ce forum et aux autres personnes pour leur idées apportées pour améliorée ce forum et cete ambiamce entre vous tous c'est de la bombe , et pour l'aide ou l'entraide et la patience apportée pour certaine personne (tiesto)..voila je vous aime tous .bon allez je vous laisse il faut que j'aille astiquer le dentier pour en mordre quelque uns.......mdr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour toute la team Empty
MessageSujet: Re: Pour toute la team   Pour toute la team 17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour toute la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joyeux noel a toutes la team
» commentaires team ltb
» Rappel important.
» Présentation des team extérieur ?
» entrainement team seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Discussion-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !