AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Motivation Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin2601
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Le neuville en tafffffffff

Motivation Commune Empty
MessageSujet: Motivation Commune   Motivation Commune 17_210Jeu 25 Oct - 16:42

Soldat, amis, frère d'armes,

...............Il n'a pas de team au monde si peu propre à la guerre que la nôtre. Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes.
...............Oublions pas que deux ennemis, c'est un même homme divisé. En dénigrant nos adversaires, on ne les sous-évalue pas, on les combats.Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous
En matière de stratégie, il y a toujours deux solutions : la bonne et celle des têtes brulées qui consiste à continuer de tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. La force de notre team ne vient pas de nos capacités physiques, mais d'une volonté invincible unique..
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait !

................Soldat, lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double.Il Faut diviser celle de l'ennemie pour arrivée au meme but, VICTOIRE................

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xander59
Admin
Admin
xander59

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Lesquin (NORD)

Motivation Commune Empty
MessageSujet: Remerciement   Motivation Commune 17_210Ven 26 Oct - 11:51

Mon chers compatriote
je te remercie pour ton investissement au sein de la team et du forum Very Happy
Le sujet que tu as posté va me servir pour la présentation de la team. Ouah!
Si tu as d'autres idées pour la team ou pour le forum, je t'invite à nous le dire dans la partie boîte à idée.
Un grand merci pour ton travail et comme dirais je l'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.forumgratuit.fr
 

Motivation Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Sujets-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !