AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 LISEZ ATTENTIVEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sgtbubu
Membre [LTB]
Membre [LTB]
sgtbubu

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 37

LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: LISEZ ATTENTIVEMENT   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210Lun 4 Fév - 15:26

Saloute à tous,

L'heure de la reprise a sonné, je reprend du service.
J'aimerai avant tout revenir sur le point clés qui es le noyau pur et dur des TETES BRULEES...

-le respect des joueurs adverses et cel des coequipiers. Je m'explique en ce qui concernent les joueurs adverses c'est pour les matchs à venir ou pas suivant la motivation et l'etat d'esprit des LTB d'autre part mais qui se rapproche c'est les rageux je ne site personne mais dimanche aprem j'avais la tete comme un potiron .... (sa brayer dans tous les sens et personne ne s'entendais c'est un point tres negatif pour les match) enfin bref. En matière de respect de ses coequipiers, jai cru entendre des petits mots pas très respectueux envers d'autres personnes de l'equipe peut être je me trompe mais si c'étais le cas c'est intolerable.
De toute facon une charte va être mise en place et pour tout non respect qui le sois sa devra être sanctionné. c'est dommage d'en arriver là mais voilà.

AUTRES POINTS:

-Recrutement

Seulement deux personnes sont autorisés à accepter des nouveaux membres. (lolo et moi mm) Apres l'avis du groupe compte aussi......


-Entrainement

Auparavant un entrainement avais été mis en place malgrès un bon debut cela etais rester pas tres longtemps et pour le dernier laborieux aux yeux d'erwin qui a cru à une cour de récréation. Enfin bref peut être reessayera t il d'en refaire, si tel es le cas nous demanderons du serieux à tous.

-Match

Du retard a été pris.....
Après des débuts tardifs dût à notre team récente et une entrée difficile dans la compétition notre progression commencais à se faire sentir. (petit à petit le jeu entre les anciens et les nouveaux se mettait en place).
Tous sa pour vous dire que cela reprendra en temps et en heures mais pour cela j'aurai besoin d'une personne (deux peux être possible mais faut vraiment que sa sois très coordonné ....) pour s'en occuper serieusement et pas à mi temps......

-Forum/Battlelog

Nous avons la chance d"avoir un forum pour permettre un meilleure échange des uns et des autres, un outil formidable pour la progression et le constat c'est que peu de personne l'utilise ......

Merci de prendre en compte cet article

PS: Pour les utilisateurs réguliers, inciter vos coequipiers à venir lire cet article et à utiliser cet bel outil plus fréquement.





Revenir en haut Aller en bas
suzuki56breiz
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 42
Localisation : lorient

LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: LISEZ ATTENTIVEMENT   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210Lun 4 Fév - 19:15

bonjour
tout-a-fait d accord avec tous ca
et prete a refaire des matchs
et que la team s entende comme avant
et un respect envers ses coequipier
merci bubu
et bravo
contente que tu soit enfin de retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: LISEZ ATTENTIVEMENT   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210Lun 4 Fév - 20:52

ok Lu et approuver Smile

Même si suis nouveaux et que je ne connait pas encore tous le monde je voudrais juste dire qu'avec mon travail en deux pause il ne m'est pas tj facile d’être présent mais je vais essaye de faire mon maxi car j'aime vraiment bien l'entende que j'ai avec ceux que je connait déjà au plaisir de connaitre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo8646
Admin
Admin
lolo8646

Messages : 16
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 61
Localisation : poitiers

LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: LISEZ ATTENTIVEMENT   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210Lun 4 Fév - 21:12

lu et approuver vivement le prochain macht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: :)   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210Mar 5 Fév - 10:53

Aucun problèmes, le prochain match on va le gagner histoire de recommencer sur de bonnes bases Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwin2601
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Le neuville en tafffffffff

LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: LISEZ ATTENTIVEMENT   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210Ven 8 Fév - 17:46

Salut,

L'application et l'implication de tous est primordiale...

A+ les amies...
Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: LISEZ ATTENTIVEMENT   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210Sam 23 Fév - 8:56

Bonjour à tous !

Tout d'abord Je vois que Bubu et revenu après sont absence cela me fait très plaisir. Ensuite Je tiens à m'excuser de ma longue absence. C'est pour cela que aujourd'hui je vous dis à tous mon grand retour. Les parties épiques que j'ai vécu avec vous me manque énormément. Alors je reviens plus fort que jamais et plus déterminé qu'auparavant aider notre section à se développer. J'ai hâte de vous retrouver sur BAT. Pour finir je voulais dire que Bubu à du mérite de ce lancer dans une création d'une section c'est pour cela que je lui tire mon chapeau. De plus gérer, organiser, diriger, et avertir tous les membres qu'un match de team aura n'est pas simple c'est pourquoi j’approuve ce que dit Bubu. Enfin C'est une chance d'avoir un forum comme celui-la c'est un outil de communication indispensable à la team je vous donc essayer de m'y rendre le plus de fois possible.

Allez à très bientôt les LTB !

PS : Si quelqu'un a besoin d'aide pour organiser ou trouver des team pour des match n'hésitez pas à me demander !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LISEZ ATTENTIVEMENT Empty
MessageSujet: Re: LISEZ ATTENTIVEMENT   LISEZ ATTENTIVEMENT 17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

LISEZ ATTENTIVEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Discussion-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !