AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  Empty
MessageSujet: REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)    REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  17_210Mar 27 Nov - 20:05

Bonjour à tous chère compatriote je donne moi point de vue ainsi que le résultat du match de team effectuée contre la SG.

Tout d'abord nous avons perdu le match 2-0 mal grès un non respect des règles pro mod mais je pense que ce n'est pas cela qui nous à fais perdre notre match. Donc c'est pour cela que j'écris ce débrief que je juge très important pour que notre team s'améliore d'avantage. En voici les raisons de notre défaite.

Nous avons perdu ce match car nous nous sommes tous focalisé sur le kill et les objectifs Nous avons pas privilégié les teamplay ce qui nous à fortement pénaliser. Nous avons avancer de façon totalement solitaire or battlefield est un jeu d'équipe. De plus nous sommes couru à travers la map sans aucune tactique mais avec la tête basse de façon " je rentre dans le tas et je bourrine tout" or les autres nous attendez au croisement et il nous ont tous kill. Cela veut donc dire qu'il faut accroitre notre jeu en équipe. Voici mes réponses : une escouade et composé de 4 joueurs je pense que cette escouade doit être elle-même répartit en 2 frères d'armes minimum qui se complètent parfaitement dont un médecin pour faciliter les réanimation. Si bien que je pense nous le faisons pas assez or les autres team le font ce qu'il leur permet de progresser dans la map et par la suite d'obtenir des objectifs.

S'ajoute à tout ceci une perte nos moyen lors de ce match de team pour un non respect des règles pro mod et des auto-réanimations de la team adverse. Du coup nous sommes énervés sur ceci ce qui à conduit a une perte de nos moyen nous avons donc jouer un peu à la " Nimp ". Certes je comprend que ceci est rageant mais c'est comme sa et faut faire avec je pense que ne sera pas la première et ni la dernière fois qu'une team ne va pas respecter les règles pro mod mais bon que voulais vous que je vous dise ! Pourtant faute de ne leur avoir pas dit. J'ai bien dit au chef de la team que celle-ci devait les respectés... MAIS IL y a un moment ou il faut arrêter de s'énerver et pas ce dire " OH merde j'arrive pas à faire un kill donc je dis qu'il cheat, qu'il ne respecte pas les règles ou bien qu'il s'auto ressusciter : Alors c'est la qu'intervient l'intelligence de notre team " Bon alors c'est pas grave il ne respecte pas les règles bon... on va prendre donc du recul et mettre au point un tactique qui pourrai contrer l'adversaire au lieu de s'énerver pour RIEN !!!!! " Je pense que c'est comme sa qu'il faut résonner pour corriger ce gros défaut. " Il faut en quelque sorte se remettre en question après cette défaite et ce demander pourquoi nous avons perdu et qu'est ce qu'il faut faire ou améliorer pour qu'on gagne le prochain match. Ceci est prouvé car lors du match de team dans Grand Bazar on s'est tous calmer et du coup on à commencer à enchainer les kills et à jouer TEAMPLAY !! C'est toute le team qui allait mieux. J'insiste sur ce point la car je le juge extrêmement nécessaire

En conclusion j'en tire un point positif de cette défaite !! Je pense sincèrement qu'il faut jouer plus simplement sans aucune prise de têtes et surtout de façon intelligente et TEAM PLAY alors que nous savons si bien le faire en ligne contre des gens que l'ont connait pas. Pourquoi donc nous n'arrivons pas à reproduire le même jeu en match de team qu'en ligne ? Je viens donc de répondre à ceci !

Voila tout !!

A++ Tout le monde !

VIVE LA LTB cheers
Revenir en haut Aller en bas
sgtbubu
Membre [LTB]
Membre [LTB]
sgtbubu

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 37

REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  Empty
MessageSujet: .......................   REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  17_210Jeu 29 Nov - 19:16

Salut,

Je vais faire bref comparé a toi aerok ^^.
Je suis entierement d'accord avec toi, je trouve qu'on joue plutôt pas mal en ligne mais arrivé au match on galère neanmoins nous sommes un team assez jeune et le temps des recrutements plus le temps de se connaitre et tt fais que l'on a un un frein par rapport aux autres teams et ça on y peut rien.
Les choses ne seront pas pareil dans battlefield 4 hihi à moins qu' il es des soucis et une dissoolution.
Poursuivons sur le fait de perdre peut être que tu a raison pour le kill mais c'est peut être l'accumulations de petits details qui fais que. Mais tout va rentrer dans l'ordre un jour ou l'autre. C'est pour sa on en reviens toujours au fait que l'on se connais pas tous puisqu' on commence à peine à se dire "tiens tu connais ça " réponse "ah bin non, c'est cool ton truc, je ferai ça la prochaine fois" .....

Enfin voilà
Je crois en nous je suis FIER d'avoir creer les têtes brulées. J'ai fais pleins de gens heureux hihi
Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)    REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  17_210Ven 30 Nov - 17:20

Oui bubu moi je suis très fier d'être parmi les LTB. Je sais que notre et team et jeune c'est pour cela que je veux quelle soit la meilleur je donne tous mon savoir faire pour la team. Je fais tous pour que cette soit la plus FUN !. J'essaye de m'investir au maximum car j'aime ma section et j'ai un plaisir inexprimable à jouer avec vous tous ! De plus j'ai envie qu'elle évolue qu'elle se perfectionne... J'espère que tu as bien compris le message que je voulais faire passer à l'ensemble de la team car j'ai pris beaucoup de temps à rédiger se Debrief. J'ai fais ceci car tout simplement je pensai très important de partagé mon point de vue afin que ceci soit corriger au plus vite. J'espère que tout le monde verra ce que j'ai écrit car je pense ce message vitale pour les membres de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  Empty
MessageSujet: Re: REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)    REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)  17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

REMARQUES ET CONSEILS IMPORTANTE !!!! (amélioration à venir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis sur amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation des parties :: DEBRIEFING MATCH (Important pour Amélioration)-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !