AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 creation d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwin2601
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Le neuville en tafffffffff

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210Dim 25 Nov - 11:10

Soldat,

J'aimerais un soutien important de votre part a ce sujet.

Etant donné qu'il y a un entrainement par semaine, j'aimerais que tout les membres participent a la création d'atelier en mélangant les idées de tous.

Je pense que la priorité est tous d'abord seul, d'être capable de remporter un face-a-face contre l'ennemi.
- améliorer la precision, progresser au tir.

Un mélange des idées permettra de pouvoir progresser ensemble.

Donné moi toutes vos idée, et on mettra un atelier en place ce mercredi.

Merci d'avance pour l'implication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



creation d'entrainement Empty
MessageSujet: :)   creation d'entrainement 17_210Dim 25 Nov - 13:14

excellente idée erwin, je pense aussi que c'est une très bonne chose pour toute la team

On pourrait, comme la fois passée, s'entrainer a tirer sur quelqu'un de toutes les distances avec l'arme que l'on va le plus utiliser en match pour améliorer notre précision et s'habituer a cet arme (si le besoin de quelqu'un s'en fait ressentir). La personne se fera de toute façon réanimée à chaque fois par un autre membre de l'équipe.

On pourrait aussi, tout comme les interclubs, faire de temps en temps un interteam. On se fait un petit match entre deux équipes composées des membres de la team qu'on aura mis d'accord pour s'associer. On sera comme ça en réelles conditions de match.
De bonnes stratégies pourront ainsi se crées, se testées et se mettre au point.

Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: IMPORTANT CONSEIL ET IDEE POUS LES ENTRAINEMENTS    creation d'entrainement 17_210Mar 27 Nov - 16:31

Exellente idée White je voulais proposer la même chose mais il à été plus vite que moi. Juste une petite idée en plus : il faudrait faire un entrainement afin tous sache bien utiliser la mini map pour ensuite se parler et dire ou se situe les ennemis. De plus Je pense qu'il faudrait qu'on se mettre d'accord pour choisir une map spéciale pous les match de team afin qu'on puisse se familiarise avec elle et qu'on mette en place de tactiques d'attaque et de défense et surtout de déplacements sur celle ci par exemple emprunter des passages pour contourner l'ennemie ainsi le prendre par à revers afin qu'il soit surpris etc ... !!!. Après je pense du moins de ma part qu'il y à une petit manque de communication lors des match de team sa serait bien qu'on développe sur ce sujet car bien souvent il y a un manque d'information sur la position des ennemies par exemple " Attention White sa vient par derrière ou bien Vas-y je te couvre si tu meurt je te réanime ou alors vas-y on le shoot a deux etc " De plus on se trouve plutôt seul en face de l'ennemi alors qu'il faudrait être tout le temps deux minimum pour se réanimer ou assister son frère d'armes lors d'un face à face voila tout je pense avoir tout dit pour ma part je sais pas vous mais moi c'est ce que je ressens au cours d'un match ! Dite moi ce que vous en pensaient ALLEZ A+ EN AVANT LES LTB !!!

Revenir en haut Aller en bas
sgtbubu
Membre [LTB]
Membre [LTB]
sgtbubu

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 37

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: ........................;   creation d'entrainement 17_210Mar 27 Nov - 17:19

reponse pertinente d'aerok c'est bien dis c pour que erwin es en train de mettre en place les nom de rue et points clés des map en ruée et conquete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sgtbubu
Membre [LTB]
Membre [LTB]
sgtbubu

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 37

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: .......................   creation d'entrainement 17_210Mar 27 Nov - 17:20

et pour les match interteam les NIKITA sont là pour nous aider si i le faut et vise versa
Revenir en haut Aller en bas
Erwin2601
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Le neuville en tafffffffff

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210Mar 27 Nov - 17:37

Salut,

Aerok pour les cartes, il y a un exemple dans tactique, donne moi ton point de vu.

Pour ce que tu as dis concernant l'entrainement, il faudrait discuter tous ensemble de qui veut quoi ou pas et ce mettre d'accrod sur quelque chose.
Après je pense qu'une bonne team devrait savoir jouer sur tous les terrains. Si les tactiques et les soldats sont uni, nous pourrons faire de grandes choses.

Merci de ton point de vue j'en prend note.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210Mer 28 Nov - 13:57

Ok erwin et je vais te donner mon point de vue sur la tactique et exercé sur les maps. Mais dis moi la map spécial pour les match de team pour que je réfléchisse déjà sur le tactiques à adopter. J'attend ta réponse merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210Mer 28 Nov - 13:58

Entrainement inter team est une très bonne idée je pense que sa pourrait apporter beaucoup de bien à la team pour se perfectionner encore et encore afin que des automatismes se développe entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin2601
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Le neuville en tafffffffff

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210Mer 28 Nov - 16:59

Salut,

Tu ne m'as pas bien compris concernant le cartes. dans le forum, il y a un sous menu tactique, dedans j'ai mis une image avec le nom des rues c'est un exemple, carte /traverser de la seine. j'ai donné des noms de rues pour pouvoir faire de meme sur toutes les autres.

Je voulauis ton point de vue sur la carte dans le sous menu tactique voir si sa te convient ou pas. Personne a repondu, c bien dommage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Erwin2601
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Le neuville en tafffffffff

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210Mer 28 Nov - 16:59

Salut,

Tu ne m'as pas bien compris concernant le cartes. dans le forum, il y a un sous menu tactique, dedans j'ai mis une image avec le nom des rues c'est un exemple, carte /traverser de la seine. j'ai donné des noms de rues pour pouvoir faire de meme sur toutes les autres.

Je voulauis ton point de vue sur la carte dans le sous menu tactique voir si sa te convient ou pas. Personne a repondu, c bien dommage.

a+
Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

creation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210Mer 28 Nov - 17:32

A oui en effet je n'avais pas compris du 1 er coup mais maintenant j'ai vu mais le problème est que de un le sujet est vérouiller donc c'est pour cela que personne ne peux répondre et de deux je ne peux pas voir le nom des rues ainsi que les images que tu as poster puisque seul les modérateur on accès à ceci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




creation d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: creation d'entrainement   creation d'entrainement 17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

creation d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» creation chef d'escouade
» creation d'une adresse mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PC de Commandement :: ENTRAINEMENT-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !