AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de aerok57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de aerok57 Empty
MessageSujet: Présentation de aerok57   Présentation de aerok57 17_210Dim 4 Nov - 9:47

Voici ma présentation :

Oyé Oyé chère compatriote de la LTB, je suis aerok57. J'ai 15 ans, Je suis au lycée en seconde générale en option science de l'ingénieur. J'ai pour but de devenir ingénieur informatique. Programmer,coder j'adore sa ! . J'ai toujours aimé l'ordinateur même dès tout petit. Donc comme vous pouvez le voir l'école passe avant tous. Cela ne veut pas dire que je ne serai jamais connecté sur bf3 !! .Mais j'essaye de m'avancer sur mes devoirs au max ! afin que je puisse profiter de jouer avec ma team au maximum. J'ai fais une présentation bien précise sur moi, mon état d'esprit, mon style de jeu, et ce que j'attendais d'une section sur le forum de Battlelog. Sgtbubu à répondu à mon message c'est pourquoi j'ai décidé d'en savoir plus sur cette section. Le nom de la section Les Têtes Brulées me plaisaient beaucoup car je regardé beaucoup cette série avec papy boyington dans son avion en train de tiré sur les avions Japonais !. Je me suis donc rendu sur la page personnel de cette section et j'ai par la suite contacté Sgtbubu. De plus je me suis rendu sur le forum de cette section, je trouve qu'il est très bien construit J'adore la musique du générique des Têtes Brulées sur le forum ! c'est un gros bonus pour l'originalité du forum. Par la suite j'ai passé mon test en présence de trois grand soldats Sgtbubu, Lolo8646 et XanderFR et me voila maintenant parmi Les Têtes Brulées !!. Je possède un style de jeu normal. Pour moi l'objectif c'est de gagné la partie c'est pourquoi je suis très disponible pour mon escouade ( ravitaillement,soins,réanimation...). Je suis prêt à mourir pour sauver mon escouade ! J'ai un état d'esprit d'équipe. Je ne suis donc pas focalisé à faire le plus de kills dans la partie. Je touche à toutes les classes de jeu je suis un joueur polyvalent ! Une petite préférence pour le médecin tout de même !. Il faut le dire que je ne suis pas un grand pilote aérien. A l'inverse je me débrouille assez bien dans la conduite des véhicules terrestres. Je suis un joueur qui adore jouer entre amis,qui respecte totalement l'ennemie, qui joue à battlefield 3 en premier lieu pour le fun et rigoler entre amis. Je suis une personne qui s’investira entièrement pour une section. C'est pour cela que j'ai horreur d'avoir plusieurs section. Je suis un joueur motivé. Enfin j'éprouve un amour particulier à ma section, je suis très fier d'afficher le dog tag de ma section [LTB]. Je veux que notre section devienne la meilleur de bf3 !!!!!!.

EN AVANT LES TÊTES BRULÉES !!!!! Very Happy cheers

PS : Ajoutez moi sur le PSN: Mon ID c'est aerok57 ajoutez moi sur le psn et Battlelog !!!

aerok57 : I AM A BLOOD SOLDIER !!!! Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
Erwin2601
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Le neuville en tafffffffff

Présentation de aerok57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerok57   Présentation de aerok57 17_210Dim 4 Nov - 11:29

Meme si jte connais pas encors, bienvenu a toi, au plaisir sur BF3.
Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de aerok57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerok57   Présentation de aerok57 17_210Dim 4 Nov - 12:05

Merci erwin je t'ai demandé en amis sur le PSN ajoute moi svp à très bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
suzuki56breiz
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 42
Localisation : lorient

Présentation de aerok57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerok57   Présentation de aerok57 17_210Dim 4 Nov - 13:45

super la présentation
bienvenue a toi
on ne se connait pas encore mais ca va venir
a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de aerok57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerok57   Présentation de aerok57 17_210Dim 4 Nov - 16:06

Merci beaucoup suzu j'espère qu'on fera connaissance très vite sur bf3 =) a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de aerok57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de aerok57   Présentation de aerok57 17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de aerok57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le GRAND RETOUR D'AEROK57
» Exemple de présentation (NE PAS REPONDRE SUR CE MESSAGE FAITES NOUVEAU MESSAGE)
» Présentation de Mech_GSXR
» présentation de The Fury
» une présentation korect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Présentation sur le forum pour tous les nouveaux inscrits-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !