AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de aerok57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

Présentation de aerok57 Empty
MessageSujet: Présentation de aerok57   Présentation de aerok57 17_210Dim 4 Nov - 9:47

Voici ma présentation :

Oyé Oyé chère compatriote de la LTB, je suis aerok57. J'ai 15 ans, Je suis au lycée en seconde générale en option science de l'ingénieur. J'ai pour but de devenir ingénieur informatique. Programmer,coder j'adore sa ! . J'ai toujours aimé l'ordinateur même dès tout petit. Donc comme vous pouvez le voir l'école passe avant tous. Cela ne veut pas dire que je ne serai jamais connecté sur bf3 !! .Mais j'essaye de m'avancer sur mes devoirs au max ! afin que je puisse profiter de jouer avec ma team au maximum. J'ai fais une présentation bien précise sur moi, mon état d'esprit, mon style de jeu, et ce que j'attendais d'une section sur le forum de Battlelog. Sgtbubu à répondu à mon message c'est pourquoi j'ai décidé d'en savoir plus sur cette section. Le nom de la section Les Têtes Brulées me plaisaient beaucoup car je regardé beaucoup cette série avec papy boyington dans son avion en train de tiré sur les avions Japonais !. Je me suis donc rendu sur la page personnel de cette section et j'ai par la suite contacté Sgtbubu. De plus je me suis rendu sur le forum de cette section, je trouve qu'il est très bien construit J'adore la musique du générique des Têtes Brulées sur le forum ! c'est un gros bonus pour l'originalité du forum. Par la suite j'ai passé mon test en présence de trois grand soldats Sgtbubu, Lolo8646 et XanderFR et me voila maintenant parmi Les Têtes Brulées !!. Je possède un style de jeu normal. Pour moi l'objectif c'est de gagné la partie c'est pourquoi je suis très disponible pour mon escouade ( ravitaillement,soins,réanimation...). Je suis prêt à mourir pour sauve