AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 commentaires team ltb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sgtbubu
Membre [LTB]
Membre [LTB]
sgtbubu

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 37

commentaires team ltb Empty
MessageSujet: commentaires team ltb   commentaires team ltb 17_210Dim 28 Oct - 11:41

Mes ptits loulou,

Pour moi, je n'est que quelques mots à dire car je suis pas très bon romancier ^^.
Juste que je suis fier de cet team, de l'investissement de chacun et de leur bonne humeur.
En ce qui concerne les précedents commentaires, cela touche énormement quand on sais qu'on est le fondateur. Après personnellement je me dis que j'ai fais l'étonnement peut être de certaines personnes dans le sens où ils en ont rencontrés d'autres et qu'ils ont découvert une ambiance inattendue dans un jeu......

Longue vie aux têtes brulées et souhaitons du résultats payant à tous sa pour rechauffer les coeurs à tous
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
suzuki56breiz
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 42
Localisation : lorient

commentaires team ltb Empty
MessageSujet: Re: commentaires team ltb   commentaires team ltb 17_210Dim 28 Oct - 20:35

bonjour a tous
aujourd'hui,j ai passé 12h sur un parking a garder des fleurs,
j ai eu trés froid,franchement,j aurais préféré etre devant ma télé et ma console pour jouer avec ma team,
ca me manque de ne pas pouvoir jouer pour l instant,mais j espere revenir tres vite,
la morale de cette journée,cet que je me suis apercu que j était devenu accro au jeu,mais surtout a la team qui est formidable et qui met de bonne humeur
a trés vite les TLB
Revenir en haut Aller en bas
xander59
Admin
Admin
xander59

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Lesquin (NORD)

commentaires team ltb Empty
MessageSujet: Re: commentaires team ltb   commentaires team ltb 17_210Lun 29 Oct - 9:47

J,ai juste un mot qui représente la team: OUAH!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.forumgratuit.fr
aerok57
Membre [LTB]
Membre [LTB]


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2012

commentaires team ltb Empty
MessageSujet: Re: commentaires team ltb   commentaires team ltb 17_210Lun 5 Nov - 14:06

Je viens seulement d'intégrer cette team et je l'adore déjà du moins je vous adore tous !. Je vous trouve tous très bien imprégné dans la team ce qui est vitale pour le bon fonctionnement d'une team. Je pense que cette team n'est pas une team comme les autres ce n'est pas pour rien que je l'ai choisi Very Happy . J'espère que je vais pouvoir vous connaitre tous très vite. L'état d'esprit de celle-ci est très bonne c'est pour cela que je vous félicite tous ! A très bientôt sur battle !!! En AVANT LES TÊTES BRULÉES !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commentaires team ltb Empty
MessageSujet: Re: commentaires team ltb   commentaires team ltb 17_210

Revenir en haut Aller en bas
 

commentaires team ltb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERVEUR DE LA TEAM
» entrainement team seule
» Présentation des team extérieur ?
» Pour toute la team
» joyeux noel a toutes la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartiers libres :: Discussion-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !