AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 A lire impérativement pour bien intégrer la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xander59
Admin
Admin
xander59

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34
Localisation : Lesquin (NORD)

A lire impérativement pour bien intégrer la Team Empty
MessageSujet: A lire impérativement pour bien intégrer la Team   A lire impérativement pour bien intégrer la Team 17_210Mar 23 Oct - 12:34

A lire impérativement pour bien intégrer la Team Tete_e10

Soldat, amis, frère d'armes,

...............Il n'a pas de team au monde si peu propre à la guerre que la nôtre. Changez vos stratégies et tactiques, mais jamais vos principes.
...............Oublions pas que deux ennemis, c'est un même homme divisé. En dénigrant nos adversaires, on ne les sous-évalue pas, on les combats.Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous
En matière de stratégie, il y a toujours deux solutions : la bonne et celle des têtes brulées qui consiste à continuer de tirer pour faire croire à l'ennemi qu'on a encore des munitions. La force de notre team ne vient pas de nos capacités physiques, mais d'une volonté invincible unique..
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait !

................Soldat, lorsque deux forces sont jointes, leur efficacité est double.Il Faut diviser celle de l'ennemie pour arrivée au meme but, VICTOIRE................

A lire impérativement pour bien intégrer la Team Les_ta11

Revenir en haut Aller en bas
https://lestetesbrulees.forumgratuit.fr
 

A lire impérativement pour bien intégrer la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour toute la team
» commentaires team ltb
» SERVEUR DE LA TEAM
» Présentation des team extérieur ?
» entrainement team seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglement général :: Réglement et présentation de la Team [LTB]-

- Mon premier lien - Mon deuxième lien - Mon troisième lien - Mon quatrième lien - Mon cinquième lien - Ou le copyright du forum !